3 athlètes du CALO au match Québec-Ontario.

Le match Québec-Ontario est une compétition qui aura lieu à Toronto les 12-13 février prochain à Toronto. 3 athlètes du CALO y seront.

Pour y participer, les athlètes de la catégorie cadette devaient arriver dans les 3 premiers soit lors d'une compétition à Québec ou soit lors d'une compétition à Sherbrooke. Ensuite, la Fédération Québécoise d'Athlétisme choisissait parmi ces athlètes pour compléter la délégation d'une quarantaine de jeunes de 14-15 ans. Là-bas, la délégation de l'Ontario affrontera celle du Québec. La délégation qui accumulera le plus de points remportera le championnat.

Crédit photo :  www.pixocreation.com
Crédit photo : www.pixocreation.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille Guévin est arrivée 2e à Sherbrooke au 2000m en complétant l'épreuve en un temps de 7:02.79

Crédit photo : www.pixocreation.com
Crédit photo : www.pixocreation.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mérédith Boyer est arrivée 3e à Sherbrooke au 2000m en complétant les 10 tours en 7:03.98

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audrey Guérin est arrivée 2e à Sherbrooke au 60m avec un temps de 8.29 en qualification et de 8.33 en finale.

Si je pouvais choisir une seule athlète parmi tous ceux qui sont dans le club pour l'éthique de travail, ce serait sans aucun doute Camille. La jeune fille est rigoureuse, travaillante, persévérante et elle respecte à la lettre tout ce qu'on lui demande. Depuis qu'elle est jeune elle consacre de nombreuses heures à la pratique de son sport. Son bon travail est enfin récompensé en étant sur une équipe du Québec pour la première fois.

Mérédith, pour sa part, a commencé il y a moins de 2 ans. Elle est très talentueuse et je l'avais remarquée lors des différentes courses sur route. Elle a progressé énormément depuis qu'elle a commencé à s'entraîner plus sérieusement. Sa principale qualité d'athlète est la détermination. Son seul objectif: dépasser les filles devant elle. Elle est prête à avoir mal pour arriver à ses fins.

Audrey est une jeune sprinteuse énormément talentueuse. Elle est puissante pour son jeune âge. Elle a déjà une attitude de gagnante, qui lui sera sans doute utile au fil des années. Depuis qu'elle a commencé à s'entraîner, elle a amélioré considérablement ses temps et ce, à chaque compétition à laquelle elle participe. Rare sont les fois où elle a contre-performé.

Bref, je suis fière d'elles et je leur souhaite la meilleure des expériences à Toronto !

 

Par Coach Ariane.

Écrire commentaire

Commentaires : 0